Breizh-Tifosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les supporters de la Breizh Team!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bilan Brest - Le Portel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Bilan Brest - Le Portel Empty
MessageSujet: Bilan Brest - Le Portel   Bilan Brest - Le Portel Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:49

Un petit bilan du 1er match des Breizh Tifosi:

Déja merci au 9 membres présent ce soir en espérant en avoir plus lors du prochain match... J'espers que la pub de ce soir aura servie à quelque chose... N'hésitez pas à faire la démarche pour nous rejoindre Wink

Pour les réactions d'apres match c'était plutot positif, on nous voyait et nous entendait c'est le pincipal. Symap le salut de Ron Stewart qui faoudrait également qu'on ai un peu plus de membres...

Cette semaine ça serai pas mal de voir pour les cartes membres, et prendre les adhésions lors du prochain match... Comme ça on pourait faire un truc sympa pour le match suivant...

Si tout va bien également le logo du groupe sera sorti en 1 mètre sur 1 mètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-tifosi.forums-actifs.net
etanco




Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 104

Bilan Brest - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: Bilan Brest - Le Portel   Bilan Brest - Le Portel Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

prfait, vous faites du super boulot toi et benoit cheers

sinon, j'ai pas aime la premiere mi temps, j'etais trop mal xd, la deuxieme j'allait mieux, j'ai donc un peut plus savourer mais samedi prchain poms je me rattrape.


VIVE LA BREIZH TEAM !!!!!!!!!

et quand tu dis 9 membres, il y a moi, elise, marion, toi, benoit, denis, sa femme, et qui d'autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
madchris29




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Bilan Brest - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: Bilan Brest - Le Portel   Bilan Brest - Le Portel Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

Bravo à vous pour l'ambiance et les drapeaux. Cette année je suis abonné en tribune H donc un peu loin de vous mais je suis les encouragements que vous lancez et j'ai trouvé que ca suivait dejà un peu plus que l'année dernière. Continuez comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
etanco




Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 104

Bilan Brest - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: Bilan Brest - Le Portel   Bilan Brest - Le Portel Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:09

Merci, déja de t'etre inscrit, et merci de ton soutien. Je pense que le publc suivra de plus en plus, car il sera que nous somme la.

Mais sache que si tu veut tu peut nous rejoindre Very Happy . Ou sinon rester en H et nous servir de relais. Tu peut aussi prendre la carte de membre pour faciliter les sortis a quimper, ou autres. Serait tu pret a nous rejoinde ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 77
Localisation : Brest

Bilan Brest - Le Portel Empty
MessageSujet: Bilan Brest - Le Portel   Bilan Brest - Le Portel Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:57

Et oui, drôle de match...

Je l'ai vécu comme Clem29.

Merci à vous pour avoir été présent(e)s durant tout le match : Ce n'est pas toujours évident de réveiller le public...

Il est vrai que les supporters et donc supportrices peuvent nous " rejoindre " tout en restant à leur place (ex : En tribune H).

Il suffit de verser 5 euros à l'un des deux Benoit (d'où une carte de supporter) et de servir de relais quand la tribune Z lance l'ambiance.

Bonne soirée (je bosse en écoutant le rugby : Irlande - Argentine).

Domi
Revenir en haut Aller en bas
etanco




Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 104

Bilan Brest - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: Bilan Brest - Le Portel   Bilan Brest - Le Portel Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:54

domi a écrit:
Bonne soirée (je bosse en écoutant le rugby : Irlande - Argentine).

Monsieur le président, se n'est pas correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Brest - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: Bilan Brest - Le Portel   Bilan Brest - Le Portel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Brest - Le Portel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan match brest, evreux
» Boulazac - Brest
» Brest - Nantes
» Brest - Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Tifosi :: Le forum Breizh Tifosi :: Actualitée du groupe-
Sauter vers: