Breizh-Tifosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les supporters de la Breizh Team!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Boulazac - Brest

Aller en bas 
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 77
Localisation : Brest

Boulazac - Brest Empty
MessageSujet: Boulazac - Brest   Boulazac - Brest Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20


Merci Jimmy pour le mot (voir le forum non officiel de l'Etendard) qui montre qu'il n'est pas facile de jouer avec un public assis si près des joueurs.

Je vous ai suivi sur le site de la LNB et ai vu que Loïc et toi aviez tenté les tirs à trois points dans les dernières secondes (c'était effectivement la bonne tactique qui aurait pu nous mettre à égalité et donc prolongations, ou bien nous faire gagner si en plus de marquer il y avait eu faute sur le tireur).
Je comprends qu'il est difficile de digérer ce genre de défaite surtout en jouant avec un effectif de 7 joueurs et, ce après un tel déplacement en car.

Je sais que le chat noir et ses petits vont finir par quitter la salle Cerdan et que vous allez nous faire vibrer.

Nous sommes avec vous et le coaching et croyons en vous.

Pour l'équipe des supporters.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulazac - Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest - Nantes
» Brest - Bourg
» Bilan Brest - Le Portel
» bilan match brest, evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Tifosi :: Le forum Breizh Tifosi :: Déplacements-
Sauter vers: